À l'Assemblée Nationale

Déjà un an.

En juin 2017 dernier, vous me confiez la responsabilité de vous représenter.

Depuis, je n'ai cessé de travailler avec l'exigence d'être, à chaque instant, à la hauteur des attentes que vous avez placées en moi et, à travers mon élection, celles que vous avez placées dans le Président de la République.

J’ai œuvré au cours de cette année, inspirée par Gaston Monnerville, Léon Gambetta, Maurice Faure et tant d'autres qui ont marqué notre territoire, en étant à votre écoute et à votre contact. C'est l’idée que je me fais de mon mandat : un(e) député(e) doit toujours être au service des personnes qu'il a l'honneur de représenter.

J'ai ainsi portée au sein de l'Assemblée nationale les nombreux sujets qui vous tiennent à cœur : l'attractivité de nos territoires ruraux, le dynamisme de nos écoles ou encore les conditions de travail des sapeurs-pompiers.   Je continuerai toujours à faire vivre cette démocratie de proximité et ferai en sorte d’entendre les difficultés et de faire "remonter" les bonnes idées.  

Beaucoup de choses ont déjà été faites en un an, pour corriger les inégalités sociales, relancer l’emploi, défendre notre planète, moderniser la vie politique française…

La rentrée 2018 s’annonce avec beaucoup de dynamismes et de motivations pour traiter les nombreux dossiers et des réformes à venir: loi Pacte, loi Agriculture, plan pauvreté, réforme de la santé, Transport et infrastructures, réforme constitutionnelle.....

En attendant,  je vous invite à découvrir ou redécouvrir les actions qui ont été menées et celles que j’ai particulièrement portées dans le petit livret que vous pouvez consulter en ligne en vous rendant à cette adresse :

 

https://www.huguettetiegna.fr/le-bilan

 

Bonne lecture et bonne rentrée !

 

HT

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.