À l'Assemblée Nationale
SIA 2018

Alors que le salon de l’agriculture 2018 ferme ses portes ce soir, je vous propose de retrouver quelques passages de ma visite.

Pendant plus de huit heures, je suis allée à la rencontre des producteurs, des agriculteurs du Lot, des représentants des filières agricoles, mais aussi des entrepreneurs et des chercheurs qui inventent l’agriculture de demain. C’est la première fois, depuis mon élection en juin dernier, que je me rends au salon de l’agriculture. Quelle fierté de voir la diversité de nos modèles, les atouts si nombreux de nos territoires, et l’excellence de nos produits régionaux.

A l’heure ou nous engageons de grandes transformations pour notre agriculture d’avenir, ou nous portons des textes ambitieux et responsable, qui permettront, demain, de garantir aux agriculteurs d’être payés au prix juste et de vivre dignement du fruit de leur travail, il était important pour moi, pour nous, députés et élus, d’avoir des échanges nourris avec celles et ceux qui font l’agriculture d’aujourd’hui. Je garde un excellent souvenir de ces moments passés avec vous et reste plus que jamais mobilisée pour défendre cette spécificité française, qui fait notre force et notre histoire.

 

Huguette Tiegna


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.